Le mot du directeur

Le mot du directeur

Nous avons tous beaucoup œuvré depuis la création de DIADES en 2008 à la réalisation des missions que vous nous avez confiées dès le début de nos activités.

Le projet que nous avons construit au sein du groupe Setec a pour objectif de vous apporter les meilleures solutions, objectives, qualitatives, neutres et indépendantes, en terme de diagnostic et de réparations de vos structures de génie civil.

Notre volonté consiste à pérenniser notre patrimoine et à le transmettre à nos descendants dans le meilleur état possible.

L’ouverture de notre agence de Lyon en juillet 2011 avec l’arrivée de Renaud LECONTE, ingénieur reconnu du réseau technique du Ministère, au sein de nos équipes, témoigne de notre volonté de développer un réseau de proximité, afin de mieux vous servir, en étant au plus proche de vos soucis et le plus réactif possible afin de satisfaire à vos exigences.

Les grands projets que nous avons traités à ce jour, ou le plus modeste de vos ouvrages, nous permettent de vous proposer un ensemble de missions qui couvrent tout le domaine d’activités de la maintenance du génie civil, depuis le recensement de votre patrimoine jusqu’à la maîtrise d’œuvre spécialisée de travaux de réparation et de confortement, en passant par les diagnostics les plus complexes.

La valeur de notre métier ne vaut que par la qualité et le professionnalisme des personnes qui la compose, et le renouvellement régulier de votre confiance est le témoignage de notre satisfaction a toujours mieux vous servir.

C. Raulet

PICT0008